top of page
image (16).png

Libérez le pouvoir de votre ADN et personnalisez votre programme de remise en forme !

Note - Le rapport OptimalRx et la session de consultation sont disponibles en anglais uniquement.

Saviez-vous que votre génétique compte pour :

  • 50-60% de la performance athlétique

  • 40-50% de la capacité aérobique

  • 70 % de notre métabolisme et de notre poids corporel

 

Un régime ou un programme d'exercice ne convient pas à tout le monde. Ce qui convient le mieux à votre corps est codé dans votre ADN !

Si nous ne pouvons pas changer nos gènes, nous pouvons en revanche optimiser notre mode de vie en fonction de ce qui leur convient le mieux. Nous pouvons également modifier la force avec laquelle nos gènes expriment leurs effets. Tout cela peut être réalisé par le biais d'un régime alimentaire, d'exercices physiques et de compléments naturels. Le décodage de vos données génétiques avec OptimalRx vous fournit un schéma détaillé du fonctionnement de votre corps et une consultation virtuelle avec un formateur Optimal pour examiner le rapport.

Armé de votre schéma génétique personnel, vous pouvez travailler avec votre entraîneur pour enfin atteindre les objectifs que vous vous efforcez d'atteindre depuis des années. Optimisez votre alimentation, choisissez un programme de remise en forme à la fois agréable et efficace et protégez votre santé future. 

Le rapport contient des détails individuels sur :

Métabolisme

La fréquence des repas et leur incidence sur le poids.  Qu'est-ce qui contrôle votre métabolisme, vos envies de manger et votre faim ? Quel est votre meilleur régime alimentaire ?  Le jeûne intermittent vous convient-il ?

Exercice et cardio-vasculaire 

Quel type d'entraînement cardiovasculaire et de résistance vous convient le mieux en ce qui concerne l'oxygénation, l'inflammation, la récupération, la santé cardiovasculaire et métabolique.

Régime alimentaire

La façon dont vous réagissez aux glucides, aux lipides, aux protéines et aux produits laitiers, ainsi que la quantité exacte de chaque macronutriment dont vous avez besoin pour gérer votre poids, équilibrer votre glycémie et prévenir les maladies.

Réponse au stress

Un examen approfondi de la production, du transport, de la liaison et de la densité des récepteurs du cortisol, de l'adrénaline, de la noradrénaline et de la CRH pour déterminer comment vous réagissez au stress, la force de son effet et la capacité de désactiver les voies du stress une fois que l'agent stressant est résolu.

Lifting Weights
Mon rapport OptimalRx a complètement changé mon approche de l'entraînement.  Plus besoin de passer des heures dans la salle de sport.  Maintenant que je travaille avec ma génétique, tout a changé !

Alex R.

En quoi OptimalRx est-il différent des autres rapports génétiques ?

Contrairement à d'autres plateformes génétiques qui ne fournissent que l'interprétation d'un seul gène, OptimalRx utilise des algorithmes développés cliniquement par le Dr Penny Kendall-Reed ND. Ces algorithmes analysent des combinaisons de gènes pour fournir une analyse plus détaillée et des protocoles de traitement individualisés. Ce n'est qu'en tenant compte des interactions complexes entre plusieurs gènes qu'un profil réellement personnalisé et efficace peut être présenté.

 

 

Comment fonctionne OptimalRx :

Le rapport personnalisé OptimalRx commence par la réalisation de votre test 23andme Health.  Une fois que vous avez reçu vos résultats, il vous suffit d'acheter votre pack de services OptimalRx et de suivre les instructions qui vous sont envoyées.

 

Une fois que nous aurons reçu vos informations, l'analyse sera effectuée le jour ouvrable suivant et vous serez contacté(e) pour planifier une réunion virtuelle avec un entraîneur myFitness afin d'examiner les résultats, les recommandations, etc.  Après la consultation, vous recevrez une copie de votre rapport OptimalRx pour référence future ou pour le partager avec votre entraîneur.

 

 

À quoi ressemble le rapport OptimalRx ?

Vous pouvez consulter un exemple de notre rapport OptimalRx en cliquant sur le lien ci-dessous.  Le rapport réel est beaucoup plus approfondi, il s'agit juste d'un échantillon pour savoir ce que vous recevrez.

Comme vos gènes ne changent pas, il suffit d'acheter OptimalRx une seule fois pour être bien dans sa peau tout au long de sa vie ! 

Cliquez ci-dessous pour commencer !

Rapport OptimalRx

$199.99 + HST

Rappel - vous devez effectuer un test de santé 23&Me avant d'utiliser OptimalRx.

bottom of page

top of page
image (16).png

Unlock the power of your DNA and make your fitness plan truly personal!

Did you know that your genetics account for:

  • 50-60% of athletic performance

  • 40-50% of aerobic fitness

  • 70% of our metabolism and body weight

 

One diet or exercise program does not work for everyone. What fits your body best is coded in your DNA!

 

While we can’t change our genes, we can optimize our lifestyle to what fits them best. We can also change the strength with which our genes express their effects. This can all be achieved through diet, exercise and natural supplements. Decoding your genetic data with OptimalRx provides you with a detailed blueprint of how your body works and a virtual consultation with an Optimal trainer to go through the report.

 

Armed with your personal genetic blueprint, you can work with your trainer to finally achieve the goals you’ve struggled with for years. Optimize your diet, choose a fitness program that’s both enjoyable and effective and protect your future health. 

The report contains individual details on:

Metabolism

How often you should eat and how that affects your weight.  What controls your metabolism, food cravings and hunger? What is your best diet?  Is Intermittent Fasting right for you?

Exercise & Cardiovascular 

What type of cardiovascular and resistance training is best for you with respect to oxygenation, inflammation, recovery, cardiovascular and metabolic health.

Diet

How you respond to and handle dietary carbohydrates, fats, proteins and dairy, with the exact amount of each macronutrient you need to manage weight, balance blood sugar levels and prevent disease.

Stress Response

An in-depth look at the production, transportation, binding and receptor density of, cortisol, adrenaline, noradrenaline and CRH to determine how you respond to stress, the strength of its effect and the ability to turn off stress pathways once the stressor is resolved.

Lifting Weights
My OptimalRx report completely changed how I approached my workout.  No more spending hours in the gym.  Now that I am working with my genetics, everything has changed!

Alex R.

How is OptimalRx different from other genetic reports?

Unlike other genetic platforms which only provide interpretation of single genes, OptimalRx uses algorithms clinically developed by Dr. Penny Kendall-Reed ND. These algorithms analyze combinations of genes to provide a more detailed analysis and individualized treatment protocols. Only by considering the complex interactions between multiple genes can a truly personalized and effective profile be presented.

 

How OptimalRx Works:

The OptimalRx personalized report starts by having your 23andme Health test completed.  Once you have received your results simply purchase your OptimalRx service package and follow the instructions that are sent to you.

 

Once we have received your information, the analysis will be completed on the next business day and you will be contacted to schedule a virtual meeting with an myFitness trainer to review the results, recommendations, etc.  After the consultation you will be provided with a copy of your OptimalRx report for future reference or to share with your trainer.

 

What does the OptimalRx Report look like?

You can view a sample of our OptimalRx report at the link below.  The actual report is much more in depth, this is just a sample to know what you will be receiving.

As your genes do not change, OptimalRx is only needed to purchase once for lifelong wellbeing! 

Click below to get started!

OptimalRx Report

$199.99 + HST

Reminder -  you will require a 23&Me Health Test to be completed before using OptimalRx.

bottom of page